Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bashkar => Valerian

+2
Mirowshka
Bashkar
6 participants

Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Bashkar => Valerian

Message  Bashkar Ven 14 Nov - 2:51

ENFIIIIN ! J'aurais mis du temps à avoir accès au forum, mais je suis là (même si j'ai un bon retard mais on va pas chipoter ^^)

Donc je me présente, Valerian Esteve, j'ai 19ans, je vis dans un petit coin paumé du nom de Ruy, proche d'une ville paumée comparée a Lyon (Bourgoin-Jallieu pour ceux qui connaissent). J'y ai toujours vécu depuis tout petit et continu d'y passer de longs jours tranquilles (à dormir la plupart du temps...).

Niveau caractère, je suis incroyaaaaaablement feignant, paresseux, apathique, lève-tard et tout les autres dérivés possibles et imaginables, lunatique et cynique (on dit qui aime bien chatie bien, c'est pour ca que j'idolâtre mes amis proches mwahah).
Mes surnoms sont Bashkar ou Sérac pour le net, et marmotte et tout nom de personnage de bd pour la vie normale (le second point relevant du fait que mon prénom Valerian vient d'un personnage de bd dont mon paternel étais fan, aussi mes amis proches m'appellent souvent par des noms de persos de bd, la plupart du temps Garfield, toujours dû à ma flemmingite aiguë).

Pour mon parcours, je vient tout comme Anthony d'un BEP electronique qui m'a tellement donné envie de me pendre que j'ai préféré changer de voie, pour finalement aboutir à Aries, bien que n'ayant aucune base en dessin (mais j'espere que ca viendra ^^).

Etant un flemmard hors norme, je suis pas super sportif, j'ai fait du judo pendant 2ans quand je devais avoir 11-12 ans, puis du ski pendant 4-5 (et que je pratique en hiver chaque année) pour finalement faire du tir à la carabine en compétition pendant 3ans (bien que je ne tire plus trop ces temps-ci, ayant préféré passer à l'airsoft, les cibles vivantes sont bien plus interessantes à toucher et à entendre crier que de simples cartons...)

Côté musique, je peut supporter (j'ai dit supporter, pas écouter, nuance...) à peu près tout, mais mes préférences vont pour le rock et le metal (comme la majorité d'entre nous en somme ^^), plus particulierement le death.

Pour ce qui est de mes loisirs, disons que mon hobby numéro 1 est...Dormir, certains l'auront déjà devinés, et je répartis le temps que je passe éveillé a jongler entre mes potes, mes consoles et mon pc.
Comme a peu près 99,9% de la classe, je suis un grand fan de jeu, particulierement les rpgs (mon préféré étant Tales of the Abyss, que peu d'entre vous doivent connaitre), et je joue a wow (et oui, un geek en puissance de plus, un !), ainsi que de mangas (ayant accompagné antho a la japan expo de cette année, si ya des interessés faudra voir pour se faire une sortie de groupe pour la prochaine ^^)

Je crois que c'est à peu près tout, j'essairai de mettre une photo si j'en degotte une.
Oh, et dernier point, si jamais l'un de vous ose me réveiller alors que je dors, qu'il se prépare à en subir de lourdes conséquences ! Ceci dit, bonne nuit ^^ *part se coucher en baillant*


Dernière édition par Bashkar le Lun 17 Nov - 1:09, édité 1 fois
Bashkar
Bashkar
Ptit Nav'

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Tu vois là-bas ? Eh ben c'est pas là

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Mirowshka Ven 14 Nov - 9:01

Hey bien venu sur le fofo !

Geek en puissance, lol oui !
Mirowshka
Mirowshka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Mirowshka Ven 14 Nov - 9:03

Dsl je flood,

Il manque les photos la ...
Mirowshka
Mirowshka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Hinahon Ven 14 Nov - 12:46

tain j'y crois pas Surprised on est pas mal de la région de bourgoin apparament Surprised
jsuis de saint chef à la base! coincé à quelques kms entre l'isle d'abeau, bourgoin et morestel ! ça fait plaisir de voir des gens du meme coin ^^
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Valium Sam 15 Nov - 1:26

Hey salut, collègue airsofteur !!!! En gros t'es casi comme tous, tu change de voie parque l'ancienne.....
La japan expo ouai moi je serai tenté a y allé mais la première de l'année, pas la seconde, suivant les dire de rebek, la seconde est a chié.
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Aurion Sam 15 Nov - 1:56

C'est quoi ce que t'apelle 1ere et 2nde japan expo?
A ma connaissance il n'y en a qu'une chaque année qui se déroule tout les début Juillet(1ere semaine)
Ensuite il est vrai qu'il font ce qu'ils appellent une Chibi japan expo en Octobre je crois mais sa vaut pas la peine. Wink
Aurion
Aurion
Ptit Nav'

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Bashkar Sam 15 Nov - 4:33

Il doit justement parler de la chibi qui est un peu inutile en soi ^^.
faudra voir pour s'organiser ca, doit y avoir moyen je pense (voir s'organiser des parties d'airsoft qui sais ^^)
Bashkar
Bashkar
Ptit Nav'

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Tu vois là-bas ? Eh ben c'est pas là

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  diedsif Sam 15 Nov - 13:13

oui les parties de airsoft aussi même si j'en ai encore jamais fait je serai moi aussi partant
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Aurion Sam 15 Nov - 15:53

Sachant que pour l'airsoft faut conter 70 euro pour les réplique les moins cher avec un minimum de qualité.
Sinon fautdrait ouvrir un topic pour parler de ça sinon on va pourir le forum. Wink
Aurion
Aurion
Ptit Nav'

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Valium Dim 16 Nov - 20:54

Ouai ca doit etre la chibi, ya rebek qui y est allé elle a dit que c'était a chié.
Ouai vaux mieux créer un topic c'est sur, bah écoute died ca serai avec plaisir.
Bref en attente du topic airsoft Smile
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashkar => Valerian Empty Re: Bashkar => Valerian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum