Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pierre, et si....

Aller en bas

Pierre, et si.... Empty Pierre, et si....

Message  Valium Sam 1 Nov - 18:50

Il fait noir, très noir, je ne sens plus mon corps, où suis-je ? Que s’est t-il passé, pourquoi je n’entends plus rien ? J’ouvre un œil, tant de lumières dansent autour de moi, beaucoup d’agitation. C’est une belle nuit, une nuit où la lune est cachée, une nuit où cette odeur si particulière est présente, cette odeur que j’ai aimé sentir à chaque couché de soleil. J’essai de comprendre ce qu’il m’arrive, je navigue entre le rêve et la tentative de percevoir. Tout ce monde et pourtant aucun bruit, où suis-je ? Je ferme les yeux, laisse l’ombre gagner ma vision, je peux repenser à ce qu’il s’est passé. J’étais venu te voir, toi la belle que nul à eu privilège d’aimer. L’amour m’a lié à toi et j’avais décidé de te déclarer la flamme qui vivait dans mon corps. Je me suis présenté et comme beaucoup d’autre avant moi ton regard s’est portée au dessus de moi, égoïste, froide, cruelle et sans délicatesse j’ai senti que tu me jetais comme une vulgaire note datant que l’on met à la corbeille car inintéressante et gênante. Comble pour ma part mon prénom est ton cœur, de Pierre j’ai été nommé, de pierre ton cœur s’est assimilé.
Je suis parti, si parti conviens, car c’est plus un rejet venant de toi qu’une action de moi-même. Le cœur déchiré, les larmes ne s’arrêtant plus de couler perlant sur mes joues. Je suis remonté dans ma voiture, noyant ma tristesse dans un scotch 16 ans d’age. Le soleil se couche j’avais décidé de ne jamais le perdre de vue, accélérant pour le suivre, la nuit arrivait et je pensais pouvoir le rattraper grâce à la puissance de ma mustang et le sentiment de n’avoir plus rien à perdre. J’accélère encore, roule de plus en plus vite faisant défiler les aiguilles rapidement. Je me rappel de ce virage qui m’a semblé long les pneus crissaient je crois que c’est le dernier son que ma mémoire a retenu, je me souviens juste de ma tête tapant le pare-brise puis le vide le néant. Vaste terre, je sais maintenant ce que je fais ici et que sont ces lumières, rouges et blanches battants en cadence. Je rouvre les yeux pour profiter une dernière fois de cette nuit si jolie.
Elle est si, si, si..si….si……si…………



Ci gît Pierre, avec du recul c’est ce que l’on peut lire désormais sur une dalle du nom de son prénom, est-ce encore le comble de sa vie ?
Le destin est une drôle de chose, on ne saura jamais comment il trouvait cette nuit de « 07 Déc ». Allez chercher vous qui avez lu jusque là ce qu’est exactement cette date sans en changer d’écriture, aillez la curiosité de trouver. Je vous souhaite à tous une bonne écoute.


Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum