Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

4 participants

Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Socrate Ven 31 Oct - 1:33

Saluuut tout le monde ! Comment ca va en se jeudi soir de WEEKEND ?
Bon alors voila, moi c'est Jean-Baptiste ( JB )ou bien Socrate ( ou So') que ca soit sur le net ou bien avec certaine personne. Pourquoi Socrate me direz vous, a vrai dire j'en sais trop rien, ça date depuis un paquet de temps, je crois que j'avais 7 ou 8ans la premiere fois qu'on m'as appelé comme ca, mais bon xD ca on s'en fou a vrai dire ! J'ai 19ans depuis quelques mois ( 31 / 07 / 89 )
Pour mon parcour, je sort d'une terminale STG option marketing ( par conséquent, j'ai eu mon bac avec comme mention heuu... Miracle ? Suspect ). Je me suis orienter vers Aries, dans le but premier de faire de la programmation en game design, mais bon... Avant toutes choses je suis obligé de commencer par la prépa !
J'habite Bourg en Bresse depuis un peu plus d'un ans, une ville un peu paumé à environ 60 bornes de lyon, et avant ça, j'était en région parisienne ( 18eme arrondissement dans un premier temps puis Aubertvillers (93) par la suite.

Comme tout le monde, j'aime un paquet de chose, en particulier les jeux vidéos, RPG =) biensur et il m'arrive même de faire le Geek sur Final Fantasy XI !
Sinon, niveau musical, j'écoute beaucoup de rap français, mais attentions pas n'importe qui, car je suis bien conscient que les 3/4 des rappeurs, bah racompte que de la m****, mais ça veut pas dire que je n'écoute pas le reste ! Je suis assé ouvert de se coté là ( et seulement se coté là pour les esprits tordus ). Bon et bien voila pour ma présentation en gros, je ne vois rien d'autre à ajouter, après si vous avez des questions, vous pouvez les poser, vous êtes tous de grandes personnes !

Ah si ! J'oubliai une chose, je fais partie de la Team Truelle ! Une équipe crée par des intélectruelle pour des intélectruelle !

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Dscn1910
Socrate
Socrate
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Bah ! Chez Moi !

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Hinahon Ven 31 Oct - 1:48

bienvenu mr l'intellectruelle xD
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  ShaddX Ven 31 Oct - 15:25

Je me demandais??????

T'as pas une photo encore plus petite ???
ShaddX
ShaddX
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Socrate Ven 31 Oct - 15:30

Heuu je dois avoir ça je pense ! Mais tu sais, si tu prends le pointeur de ta souris et que tu clic sur la photo ! MAGIE elle deviendra grande !!
Socrate
Socrate
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Bah ! Chez Moi !

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  ShaddX Ven 31 Oct - 15:33

Nan ce que je voulais dire c'est si tu pouvais te mettre encore plus loin sur ta photo, tu vois derrière le batiment du fond Arrow ?

lol!
ShaddX
ShaddX
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Socrate Ven 31 Oct - 15:35

Ahhhh ! Je changerai la photo plutard alors.
Socrate
Socrate
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Bah ! Chez Moi !

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  ShaddX Ven 31 Oct - 16:12

Fais ce que tu veux je te casse les c**** juste pour le plaisir, et ouais je suis comme ca Wink
ShaddX
ShaddX
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Valium Sam 1 Nov - 15:43

Tien j'ai une question, c'est pas une photo prise en Italie par hasard? mister trouelle :p
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Socrate Dim 2 Nov - 0:52

Nan elle a pas été prise en Italie mais en Espagne a Barcelone ! Tu y étais presque ! Mais nan !
Socrate
Socrate
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Bah ! Chez Moi !

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<< Empty Re: >>>> Jean-Baptiste >>>> JB >>>> Socrate <<<<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum