Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Loïc alias Diedsif

4 participants

Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty Loïc alias Diedsif

Message  diedsif Jeu 30 Oct - 23:44

Nom: Bres
Prénom: Loïc
Date de naissance: 11/01/89

Ma vie:
Je suis née a Décine, mais j'ai toujours vécu a Pusignan. Cependant j’ai une maison a champfromier (dit chez mon pere)

Niveau études et petits boulots:
J'ai fais une une première STPA et une terminale STAV (car entre autre le bac a changer entre temps
j'ai aussi un BAFA avec approfondissement équitation
pour Aries je suis arrivés la grâce au salon de l'étudient, ou j'avais repéré l'école avec d'autre mais c'est celle qui ma le plus convaincu lors des entretiens, et depuis me voici avec vous dans cette école pour une super année.

mes surnom sont pour le web rupert, diedsif, palouchka... et dans la vie c'est crotale, died (diminutif de diedsif), et papi, mais si vous voulais m'en donné un pas de souci

Loisirs et sports:
j’ai fait de la gym (1an), du judo (2ans) du tir a l’arc (1an), et maintenant de l’équitation depuis 2000

je fait aussi du ski l'hiver, des patinettes et je commencer le surf (ce qui ma valu une fracture mais j’attend cette hiver pour pouvoir en refaire)

niveau musique j'écoute de tout (ou presque) mais je préfère le rock, le punk, le métal et la country,
j’aime bien les fatal picards, les sales majestés, métallica, slayer, iron maiden, incer coin, tazmaniac, matmatah…
J'aime aussi les saga MP3dont ma préféré est le donjon de naheulbeuk, mais il y a aussi Banal fantasy, meta gueule solid, resident evile the remake, resident senil, adopristroxis ...

Pour les livre j’adore le fantastique et la science fiction (ce qui fait travailler l’imagination), mon auteur préfère est Stephen King (je pense que tout le monde connaît)
Ce qui est des films la science fiction et le fantastique est toujours a l’honneur avec l’horreur et l’action.

Niveau logiciel « graphique » je me sers de photofiltre, mais j’ai photoshop (mais je galère car c’est une démo en anglais et que je l’ai depuis peu), j’utilise aussi portrait professionnal, make human et fantamorph (enfin je l’ai pas encore vraiment essayer)

Pour les jeu je suis plus ordinateur, j’ai eu jouer a Dofus et je joue a metin2, je joue aussi a la wii et a la DS

j’aime le café (pour ne pas dire j’adore), la whisky (entre autres), les chevaux comme certain ce sont rendu compte, et les animaux en général, sauf les serpents et les lézard (par contre j’aime les alligators
a oui je suis un « drogué de l’encens, et je ne mange pas de viande depuis presque 7ans.

Ma photo
Loïc alias Diedsif Copiedepa300240cx3
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty Re: Loïc alias Diedsif

Message  Hinahon Jeu 30 Oct - 23:55

Very Happy contente de savoir ton prénom enfin (oui il m'en manque encore quelques uns lol)
j'aime tes goûts musicaux !!
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty youhou

Message  Dea Ven 31 Oct - 0:32

en tout cas c'est sympa d'etre ta voisine de cours.

Dea
Ptit Nav'

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty Re: Loïc alias Diedsif

Message  diedsif Ven 31 Oct - 0:34

t'inquiète on est quand même 35 donc je pense pas que tout le monde connait le nom de tout le monde
merci
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty Re: Loïc alias Diedsif

Message  Valium Sam 1 Nov - 15:34

Moi j'ai presque envie de dire que tu es le sage de la promo, et que finalement papi ca te va pas mal comme surnom (dans le bon sens du terme attention).
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Loïc alias Diedsif Empty Re: Loïc alias Diedsif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum