Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Warhammer Online

3 participants

Aller en bas

Warhammer Online Empty Warhammer Online

Message  Zorkx Jeu 30 Oct - 1:58

Le dernier MMO sorti en date. Il reprend la licence Warhammer de Game Workshop. L'éditeur (EA Mythic) est le même que celui de mon ancien jeu (DAoC), c'est pour çà que je l'affectionne. Le systeme est différent que dans les autres MMO. Mythic a toujours tourné son style de jeu dans le combat Royaume Contre Royaume (RvR). On a notre Royaume, notre Guilde, notre perso et on se bat a 100 contre 100 ! Que du bonheur (surtout en team fixe opti BAHAHA xXD).

Deux factions qui se battent, l'Ordre et la Destruction. 3 races dans chaque faction et chaque race se bat l'une contre l'autre : Nains VS Peaux Vertes, Hauts Elfes VS Elfes Noirs, Empire VS Chaos. Différentes classes dans chaque race.

Personnellement je joue un Répurgateur (Empire). C'est un tank offensif/furtif. En anglais, Witch Hunter. Il porte donc bien son nom car son rôle premier est de passer derriere les lignes adverses en furtif et tuer le plus rapidement possible les mages qui sont au fond (et après tu peux courir en pleurant ta mère parce que t'as tout le reste du royaume ennemi au cul parce qu'il sont pas content qu'ils ont plus de mages et plus de heals Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).


Voila je vous laisse découvrir le reste si ca vous interesse :

http://www.war-europe.com/



A REGARDER ABSOLUMENT !!!!! Arrow http://www.war-europe.com/#/video/?lang=fr&video=fr38


Bon jeu à tous !


Zorkx
Zorkx
Zorkx
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Message  ShaddX Jeu 30 Oct - 18:59

La vidéo : MAGNIFIQUE ! ! ! Je peux te dire qu'en tant que connaisseur du monde de warhammer (puisque je joue au jeu de role depuis que je suis en 4°) j'admire le respect du graphisme des personnages et des machines de guerre par rapport aux figurines.
ShaddX
ShaddX
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36
Localisation : Jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Message  Hinahon Jeu 30 Oct - 19:34

faudrait que je regarde ça de plus près. Y'a quelques années j'avais un pote qui jouait à la version plateau de Warhammer. L'idée m'avait plus mais pas le côté plateau alors online, jvais me renseigner Very Happy
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Message  Zorkx Ven 31 Oct - 0:01

ShaddX a écrit:La vidéo : MAGNIFIQUE ! ! ! Je peux te dire qu'en tant que connaisseur du monde de warhammer (puisque je joue au jeu de role depuis que je suis en 4°) j'admire le respect du graphisme des personnages et des machines de guerre par rapport aux figurines.

Oui je t'avais dis que normalement les fans de la version de base ne devraient pas être dessus, comme c'est en général le cas pour une adaptation Smile Bien au contraire. T'aurais le jeu tu deviendrais fou mon ami 🤡 pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( G33K !!!)
Zorkx
Zorkx
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum