Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zorkx : Charles

4 participants

Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Zorkx : Charles

Message  Zorkx Jeu 30 Oct - 1:36

Bon alors faut commencer par les mensurations ? xXD
...

Bon alors j'ai 20 ans, j'ai fais un bac ES option Science Po en 1ere et Anglais en Term.
Ensuite je suis allé a Annecy en Licence d'Infocom option Arts Visuels, à l'IMUS. J'ai arreté au bout d'un an et demi .. On faisait plus d'Art Visuel Mad ..
Normalement je devais aller à ARIES Annecy, mais les choses ont fait que je suis venu à Lyon en fi, de compte.
J'ai bossé un an a Mac Do cette année et je rattaque donc les cours apres une absence de 8 mois dans le monde "étudiant".
Pourquoi ARIES ? Pour la 3D, pour pouvoir exprimer mon imagination et mes envies. Trouver un metier qui me plait vraiment ! Je pense comme tout le monde .. :albino:
Je pense partir ensuite dans l'animation et les effects speciaux, donc faire encore 2 années à ARIES apres la Prépa 3D.


Loisirs :

- Les jeux en lignes (MMORPG) c'est certain. C'est pour ainsi dire les seuls jeux auxquels je joue. J'ai commencé sur Dark Age of Camelot (DAoC), compte vieux de plus de 5 ans, des heures de jeux incalculables, idem pour le nombre de persos, enfin j'ai passé ma vie la dessus pendant plusieurs années. J'ai entre temps essayé les autres (WoW, GW, Dofus, RFO, Rappelz, Slayers Online, Flyff, AoC, etc...) et depuis moins d'un mois je suis sur Warhammer Online (j'étais deja beta testeur sur la beta closed en Mars).
- Photoshop, en general j'y passe plusieurs heures par semaine, mais je n'y suis pas retourné depuis un bon moment !
- Les AMV. Anime Music Video pour ceux qui ne savent pas. Je fais des clips avec des animes que j'aime et des chansons que j'aime, rien de bien compliqué mais le resultat fait toujours plaisir cheers .

Sport :

Je viens de Bourg Saint Maurice en Savoie, donc mon sport préféré c'est .. Et non ! Pas le ski ni le snow, ca ma saoulé... xXD Non je pense qu'a jouer c'est encore le foot que je préfère. A regarder en general a part les J.O et les differentes coupes du monde je regarde pas le sport a la télé.

Famille :

Je suis l'ainé (comme le mouton .. Niraf niarf... Neutral) . J'ai trois petits freres et une petite soeur (j'ai 18 ans d'ecart avec elle Rolling Eyes ). A Lyon je vis chez ma mere le temps d'ARIES (c'est trop cher pour pouvoir avoir un appart' à coté !!! Mad Mad Mad ). En général je remonte tous les weekend pour voir ma famille dans la montagne =^_^=.

Santé : Ca va Sleep Fumeur.

Cinéma : Surtout ce qui est important pour moi dans un film c'est qu'il me raconte quelque chose d'improbable, d'imaginaire, qui me transporte ailleurs pendant 2h ou plus. Je ne trouve pas mon interet dans les films qui racontent des histoires de la vie de tous les jours (donc en général, excepté certaines comédies, je n'aime pas les films francais).

Musique : ROCKAFOND ! Biensur j'ecoute un peu de tout. J'aime particulierement le metal et tous ses dérivés.
Groupe préféré : Metallica.

Mes pseudos et surnoms : Pour le net c'est : XoOm, Zorkx, Zorkal. Dans la vie de tous les jours : Y'en a trop... Normalement je change chaque année, je vous laisse m'en trouver un qui vous plais :rendeer: .

Humeur : Adore rire. Voir du monde. Parler. Je ne suis absolument pas du matin mais normalement personne ne me verra au reveil Suspect .

Signe astro : Vierge
Signe chinois : Dragon de Terre
Animal associé : Eléphant .. Bon OK j'arrete ^^


Je pense avoir fais le tour, si j'ai oublié quelque chose j'editerais plus tard.



Ah oui ! .. La photo... Alors bougez pas je la prend.....

Voila ! Allez bonne soirée a tous ! A demain !


Zorkx : Charles Image0131co2
Zorkx
Zorkx
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Re: Zorkx : Charles

Message  ShaddX Jeu 30 Oct - 18:48

c'est qui le geek maintenant ??? Very Happy
ShaddX
ShaddX
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Re: Zorkx : Charles

Message  Alexis (alias Batnave) Jeu 30 Oct - 20:09

Ah Metallica !!!

ça c'est un groupe de légende.

Alexis (alias Batnave)
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu du Canada avec un orignal

http://www.myspace.com/utopy42

Revenir en haut Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Re: Zorkx : Charles

Message  Valium Sam 1 Nov - 15:28

Présentation de fou furieux ca, bref trop classe tu fais des amv, faudra que tu post les liens, parque je kiff bien!!!
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Re: Zorkx : Charles

Message  Zorkx Lun 3 Nov - 1:00

Merci Smile Liens pour les AMV deja posté dans la section appropriée Surprised

Bi'Zzz !
Zorkx
Zorkx
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Re: Zorkx : Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum