Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zorkx : Charles

4 participants

Aller en bas

Zorkx : Charles Empty Zorkx : Charles

Message  Zorkx Jeu 30 Oct - 1:36

Bon alors faut commencer par les mensurations ? xXD
...

Bon alors j'ai 20 ans, j'ai fais un bac ES option Science Po en 1ere et Anglais en Term.
Ensuite je suis allé a Annecy en Licence d'Infocom option Arts Visuels, à l'IMUS. J'ai arreté au bout d'un an et demi .. On faisait plus d'Art Visuel Mad ..
Normalement je devais aller à ARIES Annecy, mais les choses ont fait que je suis venu à Lyon en fi, de compte.
J'ai bossé un an a Mac Do cette année et je rattaque donc les cours apres une absence de 8 mois dans le monde "étudiant".
Pourquoi ARIES ? Pour la 3D, pour pouvoir exprimer mon imagination et mes envies. Trouver un metier qui me plait vraiment ! Je pense comme tout le monde .. :albino:
Je pense partir ensuite dans l'animation et les effects speciaux, donc faire encore 2 années à ARIES apres la Prépa 3D.


Loisirs :

- Les jeux en lignes (MMORPG) c'est certain. C'est pour ainsi dire les seuls jeux auxquels je joue. J'ai commencé sur Dark Age of Camelot (DAoC), compte vieux de plus de 5 ans, des heures de jeux incalculables, idem pour le nombre de persos, enfin j'ai passé ma vie la dessus pendant plusieurs années. J'ai entre temps essayé les autres (WoW, GW, Dofus, RFO, Rappelz, Slayers Online, Flyff, AoC, etc...) et depuis moins d'un mois je suis sur Warhammer Online (j'étais deja beta testeur sur la beta closed en Mars).
- Photoshop, en general j'y passe plusieurs heures par semaine, mais je n'y suis pas retourné depuis un bon moment !