Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Clement alias Rancebrume

4 participants

Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Clement alias Rancebrume

Message  Clement (Rancebrume) Jeu 13 Nov - 0:09

Bon bon bon ben désolé j'ai mis un petit moment pour m'inscrire même si j'etais impatient parce que je suis pas chez moi (encore ^^ jexpliquerais un peu plus bas) et le pc n'est pas vraiment une bête de course (y doit avoir environ 5 ans je crois)

Prénom : Clément
Nom : Gonin
Date de naissance (et gare a ceux qui pensent pas aux anniversaires O_o lol) : 26 décembre 90

Oui oui sa veut bien dire que j'ai encore 17 ans ^^ Sujin disais qu'elle etais forcemenet la plus vielle de la classe ... ok ^^ moi jsuis forcement le plus jeune !

Sinon avant Aries ben j'ai fait un bac S SI (sciences de l'ingenieur .... electrotech et mecanique ... assez lourd !) avec mention bien (je me demande encore comment j'ai fait avec 10.5 de moyenne tte l'année dont 6 en math sans réviser ... menfin bref!) et c'est tout ^^

Pour l'instant, j'habite a Pierre Bénite chez une amie de mes parents (enfin de mon père et de ma "belle-mère" :p), mais à partir de la semaine prochaine j'habite a rilleux la pape (au Nord de villeurbane) en colloc avec un pote, y me faudrat 1h pr vnir en cours mais sa vaut le coup !
Sinon pour ceux que sa intéresse a la base j'habite a Germagnat .... vous voulez savoir ou c'est ? Tu va dans le trou du cul du monde et c'est 100 km plus loin -_-' 19 habitants l'hiver, 25 l'été, et 32 vaches ... nan plus serieusement c'est a une vingtaine de minutes de bourg en bresse (01), et si vous voulez VRAIMENT (ce dont je doute fort :p) savoir ou c'est mappy est votre amis ^^

Bon a par sa côté artistique ... je sais absolument pas dessiner, par contre j'ai des bases avec photoshop (surtout niveau retouche d'image ou interfaces, dessiner avec photoshop en partant de rien sa j'en suis absolument incapable ^^) et je suis depuis 3 ou 4 ans (bon pas vraiment intensément alors le niveau reflète pas le temps de pratique) sur Blender, un logiciel de 3D opensource (tout le monde comprend opensoucre ??) qui vaut 3DSmax Smile
A et je joue de la guitare seche et electrique (j'ai les 2 Very Happy) depuis globalement 2 ans (ou presque) je pense que je posterais quelques vidéos (j'avais prévu d'en faire qqunes de toute façon Smile )

Par contre je pourrais pas poster grand chose niveau 3D ^^ tout était sur un disk externe qu'on m'a volé cet été -_-' (les mécréants !!)

En musique je suis près a écouter a peu près tout sauf du rap de la techtonique et des merdouilles genre Lorie (j'ai honte d'avoir mis ce nom dans ma présentation -_-' vais me pendre je reviens !), je suis surtout rock, metal, reggea, punk, ska ... groupes préférés du moment ? Children of Bodom, La rue Ketanou Wink
Côté films et bouquains je suis plutot fantasy, fantastique, science fiction ... enfin en tout cas niveau bouquains, en films ya beaucoup plus de trucs qui passent bien Very Happy

A ! Pendant que j'y pense parce que sinon je le repète en boucle dès que je mange avec qqun avec qui j'ai pas encore mangé (ce qui est toujours une éxperience très enrichissante Very Happy) :
J'ai une allergie un peu particulière : Si je mange du navet j'explose ! lol!
Nan pour de vrai je suis allergique au lait de vache, à la viande de boeuf, au sésam et aux oeufs de poules, et si j'en mange, sa fait empirer l'allergie (plutot violente) au pollen que je me tape au printemps ...

Bon et puis j'adore les chats, lire, errer sur mon ordi, regarder des films, me promener dans les bois (sisi ! mais a lyon sa risque d'etre un peu chaud :p), faire des soirée avec les potes (arrosées c'est encore plus drole ^^), sortir, ...
..., et je déteste la télé (sa fait un an que je l'ai pas regardé et quand j'en voit des bribes sa m'inquiète serieusement .... la pub et les série ricaines qui passent font VRAIMENT peur ... vive la consommation de masse et le lavage de cerveaux ... BREF on va pas commencer a débattre mintenant), me coucher tot, sarko (la chacun son avis et je le respecte mais moi je le clame haut et fort : JE PEUT PAS BLAIRER CE MEC), et pi surement pleins d'autres chosesqui me viennent pas à l'esprit la tout de suite comme sa Smile

Bon je pense que j'ai fait a peu près le tour, dailleur peut-être un peut trop ptete que sa vous a saoulé de lire tout sa, menfin bon quitte à se présenter autant faire sa bien !!!!!

Un dernier trucs pour l'instant de ce que j'ai vu tout le monde est cool dans le classe et sa c'est grave bien parce que ya moyen qu'on passe une super année tous ensembles, et j'espère que sa continuras à avancer dans ce sens Very Happy

P.S : J'ai pas encore de photo parce que je suis pas chez moi, mais sa ne saurais tarder (si j'en trouve une ... je suis pas fraaaannnnchement narcissique rabbit )

Vla vla bye a tt lmonde Very Happy

Clement (Rancebrume)
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Rilleux la Pape

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  Hinahon Jeu 13 Nov - 0:42

tain Neutral je pensais pas que t'étais si jeune dis donc ^^
tu fais plus mature ce qui est pas forcément une mauvaise chose Razz
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  diedsif Jeu 13 Nov - 0:45

on peu dire que l'on est une classe très diversifier en age
c'est clair je pensait pas que tu avais 17 ans car tu fait mature
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  Clement (Rancebrume) Jeu 13 Nov - 0:57

lol ! c'est gentil Smile menfin a la limite tant mieux parce que du haut de mes 17 ans sa aurait pu faire un peu tâche si j'avais été un gros gamin ^^
Donc ya quand même du monde qui se connecte le soir Very Happy cool Wink jcommençait a me demander un peu ^^
Du cou ba a ceux qui repasseront par la bonne nuit Very Happy moi jvais aller ranger tt mon bordel (c'est ma dernière nuit chez les amis de mes parents) et boukiner un peu Wink

A dmin !!!

Clement (Rancebrume)
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Rilleux la Pape

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  diedsif Jeu 13 Nov - 18:25

oui il y a encore du monde (en même temps c'est que 23heure)
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  Clement (Rancebrume) Ven 14 Nov - 14:38

Bon voila y manquait la photo j'en ai trouvé une Wink

Spoiler:

Clement (Rancebrume)
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Rilleux la Pape

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  Valium Sam 15 Nov - 1:15

Et un pti pavé comme dirai died Smile bah nikel tout ca, j'ai tout lu !!! on me donne une médaille? Non ? bon, tampi !
bref non mais c'est cool, t'es super cool (jme répete?) et nikelus comme je dis!
J'espere que tu retrouvera ton phonetel (qui est pas chez moi j'ai fais le test).
A par ca oubli pas que t'es quand meme lvl3 grace a ton abris bus, alors hein bon bref!
Allé le jeunot de la classe, c'est vrai ca tu sera notre jeunot Very Happy
Non mais tkt je lol
A plus
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Clement alias Rancebrume Empty Re: Clement alias Rancebrume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum