Aries-prepa3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

simplethings: Sujin

+2
Hinahon
simplethings
6 participants

Aller en bas

simplethings: Sujin Empty simplethings: Sujin

Message  simplethings Jeu 30 Oct - 23:28

Coucou, c'est Sujin !
Je ne sais pas vraiment par où commencer.. O_o

Mon nom de famille c'est LEE mais quand la prof fait l'appel, elle dit LEE-MALET parce que Malet c'est le nom de mon mari.. Ouais ouais je suis mariée !!
Normalement je n'aime pas utiliser les deux noms ensemble mais seulement mon nom de jeune fille.

J'ai 27 ans depuis Septembre dernier. Je devine que je suis la plus agée dans la classe.. mais bon on peut pas le voir, n'est-ce pas ? lol

J'ai appris à dessiner pendant à peu près 7 ans et j'ai arrêté quand j'étais au lycée pour faire des études de littérature anglaise.
Au fait j'ai oublié de dire que je suis coréenne (SUD) ! C'est assez dur de préparer le Baccalauréat en dessinant au même temps en Corée, c'est pour ça que j'ai changé d'avis.. (très faignante -_-)
Alors j'ai fait mes études pendant 4 ans et demi puis je suis allée à Londres et y restée pendant 1 an pour apprendre l'anglais. Et voilà maintenant ça fait 2 ans et 8 mois que je suis à Lyon après mon mariage.
Pendant cette période, j'ai appris le français et bossé comme intérimaire dans une société qui est à Gerland, etc. C'est peut-être un peu tard de recommencer à faire des études complètement différentes mais je pense que ça peut être une chance !

Sinon pour en dire plus sur moi, j'aime la musique Trip-hop(Massive Attack, Portishead..), surtout la musique électronique avec des rythmes lents.
J'aime bien jouer aux jeux vidéo spécialement les RPGs japonnais, j'ai une Xbox360.
J'ai deux chats, qui s'appellent Bori et Eko. Ils ont 1 an et demi. Ils sont frères mais ils s'embrassent tout le temps....

Ecrire en français ça me fatigue déjà.. lol du coup je vais arrêter ici.
A bientôt à l'école ! Ou sur facebook ? https://www.facebook.com/profile.php?id=661464668

Bon W.E !!
simplethings
simplethings
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  Hinahon Jeu 30 Oct - 23:51

Bienvenue ! Very Happy
J'en profite pour te le dire là, jsuis contente d'apprendre à te connaitre un peu plus Smile

j'ai pas trop l'habitude d'aller vers les gens, mais je prendrais sans doute plaisir à discuter avec toi à l'école Very Happy
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  diedsif Jeu 30 Oct - 23:58

je trouve que tu te débrouille bien en français, tu a un sacré parcoure en tout cas
diedsif
diedsif
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un potagé pres d'une maison entouré de navet

http://palouchka.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty re

Message  Dea Ven 31 Oct - 0:36

faut pas ésiter à venir, on mort pas enfin moi je mort pas ( aprés fait gaff félix.... lol) ravie de faire ta connaissance. Et non c'est pas moi la plus vieille maintenant, mais c'est pas grave tous le monde a un parcours différant.

Dea
Ptit Nav'

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  Mirowshka Ven 31 Oct - 11:08

BOn j'était déjà un peu au courant de ton parcours, et Sujin, c'est jamais trop tard pour recommencer des études !!! Surtout si ça te plait faut foncer !

moi j'ai deux chattes, Cacha et Sephira. Cacha est la plus vieille, et Sephira à 1ans et demi, et les deux elles se taquine tout le temps, et se chamaille, mais quand elles ont un problème ou qu'elles ont peur elle sont tjs collé ensemble ^^


Grosse bises
Mirowshka
Mirowshka
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  simplethings Ven 31 Oct - 22:09

merci à vous tous !
je sais mieux écrire que parler car j'ai plus de temps de refléchir.. donc c'était une bonne idée de faire ce forum^_^ lol
simplethings
simplethings
Ptit Nav'

Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  Hinahon Sam 1 Nov - 1:08

franchement tu te débrouilles super bien !
Hinahon
Hinahon
Nouveau du potager
Nouveau du potager

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : dans une poche

http://hinahon.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  Valium Sam 1 Nov - 15:46

De toute manière tu fais quelque chose qui te plais alors c'est forcé de t'amener là où ta envie, et puis c'est vrai que ton age passe inaperçue, et puis c'est très bien comme ça, t'es un pti peu timide mais bien sympa, on t'aime tous Smile
Valium
Valium
Navet
Navet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Lyon / Saint-Etienne

http://bgstyle42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

simplethings: Sujin Empty Re: simplethings: Sujin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum